Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
8 février 2011

Misère !

Dimanche dernier, je me suis dis : On a le choix entre Rambouillet et Dreux, même nombre d'exposants à peu près même distance alors que faire ? Optons donc pour la nouveauté !

Dreux Foire à tout dans le Parc des Expo, cela avait l'air alléchant, 300 exposants tout de même !

Et bien.. Que dire...

ON NE NOUS Y REPRENDRA PAS !

Dreux, ville populaire (et ce n'est pas péjoratif car il y a de très bonnes FATs dans d'autres villes Pop') nous a fortement déçue ! beaucoup d'exposants (ça au moins c'était vrai), le lieu était plutôt pas mal mais une chaleur étouffante (ben oui... yavait plein de monde !) et QUE DE LA DROUILLE ! (disons 2% d'objets intéressants).

Bref.. un moment très frustrant, presqu'un sentiment de perte de temps (enfin je parle pour moi...) car les FAT c'est aussi LE moment de détente de la semaine et je n'ai vraiment pas ressenti ça !

Dois-je vous montrer le (très) pauvre résultat de cette matinée déplorable ?

Bon.. j'ai fait les photos alors autant vous faire voir (mais j'ai presque honte !)

IMG_2449

un petit lot d'assiettes Gien (2 plates et 3 creuses) qui finalement s'avère vraiment trop en mauvais état et donc retour en carton de FAT !

IMG_2448

une vasque en fonte et un bol de bonne taille (même pas marqué !)

IMG_2446IMG_2445IMG_2444

Un peu de broderies dont ce joli lot de mouchoirs

...

et pour Toi (enfin si t'en veux...)

IMG_2447

le pichet a une légère éraflure...

et voilà...

Vraiment...

c'était la MISERE !!

Publicité
Commentaires
M
Ouais, décevant!!!!!! Mais ce genre de choix est très difficile! Rambouillet aurait peut-être été très cher ou avec une came type "antiquaire" "chiante"....Par contre, vous n'aviez pas le temps de filer à Rambouillet après, histoire de ne pas avoir de remords...?<br /> Désolée pour vous! Gros biZoo.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité