Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
31 mai 2011

Mariage ou FAT ? y at-il un choix à faire ?

Le 21 mai 2011, Mon beau-frère et ma belle-soeur se sont unis dans un charmant village portant le nom de Berville en Roumois. je ne mettrai que la photo de l'église où s'est déroulé ce super mariage car tous nos "amis" fcbk ont la possilbité de voir et revoir ces moments merveilleux.

IMG_0805

Donc... Je me suis dis mais que vais-je faire dimanche matin ??? Pendant que tout le monde dort, ronfle, rêve ou je ne sais quoi d'autre ! Et bien le Dieu de la Brocante était avec moi puisqu'il y avait une FAT à 2km de ce village, à Bourgtheroulde-Infreville ! Et après avoir chiné dans cette ville, je suis partie pour la Saussaye, très joli village ...itou !

°°°

Voici donc les petits trésors glanés...

IMG_0828

un gros lot de passe-partout à liseré doré...

IMG_0840

Une très jolie passoire bleue Bonux !

IMG_0842

Un bocal ancien

IMG_0844

une perforatrice ancienne que j'ai trouvé jolie...

 IMG_0843

un... schmilblick ! A vous de découvrir son utilisation !

IMG_0829IMG_0830

Souvenirs, souvenirs...

IMG_0831IMG_0832

ahhh... Energie quand tu nous tiens !

IMG_0833

Miam !

IMG_0838

ces recueils sont très recherchés...

 

°°°

Et pour finir, voici les Tops du Jour (et pas de 89 hihi !)

IMG_0834IMG_0835

un merveilleux agenda de 1923 rempli de gravures et dessins

IMG_0836IMG_0837

un livre d'images pour enfants trop beau...

IMG_0841

cet objet exceptionnel, un poids de ... 5kg !

...

et le Top du Top

...

IMG_0827

Chiné à la Saussaye !

Pour le plaisir des yeux et pour le rêve ! 

 

Publicité
Commentaires
M
...On visite quand?? Ah, bon, c'éatit pas à vendre? Pardon! Magnifique!!!!<br /> <br /> Les bouquins sont trop mignons et le schmilblick...pour saisir des trucs cylindriques, bouteilles ou???<br /> <br /> Gros bisous! My
S
C'est même pô vrai... J'ronfle pas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité