Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
4 mars 2011

M.R.T. : Boulodrome Ier volet...

Nous voilà repartis en 2010, le 11 novembre pour être précis et c'est à cette date que c'est tenu le 1er épisode de la fameuse série du "Boulodrome". Ce fût un démarrage en fanfare malgré une arrivée tardive (et oui.. pas penser à brancher le GPS et du coup je me suis perdue !).

Voici la récolte de cette matinée sympathique.

 

IMG_2160

Tout d'abord la Vue Générale avec en haut à droite une très belle suspension Art Déco à restaurer

IMG_2162

de très jolis cahiers "neufs" de l'époque Art Déco aussi, des buvards de collection, une assiette Limoges, un fanion de Rouen (le top !) et une petite Poule au Pot...

et puis aussi...

IMG_2164

Un énorme lot de pampilles parfois abîmées mais tellement jolies !

IMG_2165

un magnifique grand bocal gradué en verre ancien

 

IMG_2163

un joli plateau Gien des années 60

et enfin...

IMG_2161

une litho numérotée d'Alain Chavatte, peintre et graveur Normand et dont voici le site perso :

http://chavatte.perso.libertysurf.fr/index.html

 

****

 

Moi, je dis que j'aime décidemment bien ce boulodrome et cela se vérifiera par la suite !

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes que tu l'aimes bien le boulodrome! Le fanion est TOP!! T'en as assez pour faire une guirlande "Normandie"??? Ils sont vraiement rares ces petits fanions...fiou!!! Bravo pour la gravure! Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité