Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
1 février 2011

Quand on n'a pas de cuisine...

...On a des idées !

Le 27 novembre dernier, c'était Brunch à la maison avec Les Parisiens et les Havrais pour brainstormer d'un certain évènement de mai 2011...

Alors j'ai choisi de faire tout un assortiment de petits trucs à manger :

En sucré

Mini-viennoiseries

Pain et brioche

Beurres, Confitures, Miel

Melon jaune en dés

En salé

Mini-sandwiches de blinis au saumon

Verrines de Ceviche à Ma Façon

Verrines de tomates mozarella

Plateau de charcuterie

et plusieurs sortes de jus de fruits en sus du café et autres boissons chaudes.

ooo

Ma belle soeur (la Coco) a ramené une montagne de gauffres qu'on a dégusté avec Nutella et Chantilly

(elle avait aussi ramené son super syphon !).

J'avoue que je me suis éclatée à organiser ce brunch car je suis en manque de cuisiner !

La recette qui a remporté tous les suffrages est le Céviche à Ma Façon : un mélange de 3 poissons coupés en petits dés, marinés dans du lait de coco, du citron vert et jaune et plein d'autres petits ingrédients, c'était tout simplement une ... tuerie ! D'ailleurs, j'en ai refait après pour le Noël Havrais !

oooo

Et voici ce que cela donnait en image...

IMG_2184IMG_2185

Voilà un joli moment comme je les aime...

N'est-ce pas Alex ??

IMG_2186

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette double formule buffet et brunch!! D'ailleurs je te piquerai la recette du Ceviche...<br /> Bravo pour toutes ces idées et cette présentation toujours aussi réussie, quasi pro...Au fait, nos fiestas me manquent!!! Bisous! My
S
...brunch... J'ai oublié le "h" !
S
Rien que d'y penser, j'en salive encore... Vivement le prochain brunc !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité