Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
6 septembre 2011

Parce qu'elle le Vaux...Bien !

Dimanche dernier, nous avons fait le choix de ne faire que Vaux sur Eure pour garder du temps pour la maison. C'est notre nouvelle politique d'organisation du temps et finalement, cela marche plutôt bien...

Bon... OK... les prévisions météo nous ont aidées dans ce choix ! Arrivés vers 8h30 et un joli soleil qui essaie timidement de battre les nuages (il perdra plus tard...). Pas mal de stands et comme d'habitude quelques bonnes affaires que voici en images...

 

IMG_1626

la vue générale sur ma (superbe) table avec à droite, des disques de freins de Fiesta tout neuf (mais à quoi pourront-ils bien servir ???)

IMG_1627

2 verres à binouze et 2 jolis gobelets en MA, parfait pour faire des soliflores un peu classe sur une table de fête

IMG_1628

2 petits marche-pieds bien travaillés que je vais repeindre

****

et puis dans la rubrique VP et LA (et oui maintenant je cause en acronyme et alors ??)

IMG_1631

Des protège-cahiers bien flashy !

IMG_1632

des revues pour Kate...

IMG_1630

un très joli booklet touristique et un marabout Flash...

IMG_1629

des jeux de fiches recettes 3 Suisses des années 70 qui vont compléter ceux donnés par ma chère Belle-Mère l'année dernière, My, si tu veux les doubles, il y a des recettes trop bien !

Et pour finir, mon livre préféré de cette chine...

 IMG_1633

Livre des années 60 en anglais avec de jolies illustrations.

Voilà, peu de choses mais un bon moment qui de plus, nous a laissé le temps de faire tous les aménagements décidés en vue de l'arrivée de notre Américaine...

*****

 

Publicité
Commentaires
M
1) Si tu parles vraiment en acronymes alors tu es prête pour venir travailler avec moi surtout si tu parles aussi franglais....and I know you can!<br /> 2) Pour les fiches recettes, oui merci!!<br /> 3) P'tit coup de coeur perso pour les verres Jeanlain et le disque de frein!!<br /> Plein de gros bisous, mes chineurs préférés!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité