Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
31 janvier 2011

Hiver + 1 peu de temps libre = ...

Un petit tour à Troc de l'Ile à Evreux samedi 22 et un bon contact sur le BonCoin...

Et bien oui.. parfois j'ai du temps... pour aller chiner dans un dépôt-vente ou sur la toile (ça c'est plus souvent en semaine ! Et souvent à la suite de mails raccoleurs belges... Auquel je me dois de donner un avis !) et cette fois-ci, j'ai trouvé des petites choses sympathiques que voici :

IMG_2344

Un grand pot émaillé assez peu courant, une jolie boite originale qui ira décorer ma cuisine, 2 verres à binouze, un joli flacon en verre malheureusement rempli d'un liquide bleu que je n'ai pas réussi à enlever totalement même après sablage et enfin une louchette en fer blanc.

Et chez mon nouveau contact LBC :

IMG_2391

4 jolies serviettes brodées avec quelques taches jaunes (elles passeront peut être à la Rubigine), un coquetier Lustucru et un dessous de plat Art Déco à restaurer...

Puis ma Folie du moment...

IMG_2384IMG_2386IMG_2387

des 45T pour mettre dans les Juke (qui ne fonctionnent pas...) insolites ou me rappelant toute mon enfance !

et aussi...

IMG_2389

Quelques Manuf' que je ne pense pas avoir (mais ils sont dans un (des 200) carton alors ce sera la surprise...)

et puis encore...

IMG_2383

un livre de médecine en très bon état et un manuel d'un illustre PC fort connu (!) qui vient à point, pour faire la liaison avec ce qui va suivre...

IMG_2388

un PC Amiga pour le musée...

IMG_2390

et des jeux Videopac.

Ahhh... Si seulement le temps pouvait être extensible... Je pourrais chiner insatiablement, tous les jours !

Publicité
Commentaires
M
Folie des 45T? Bon ben je zieute on en trouve beaucoup ici...Le dessous de plat Art Déco est magnifique...Bisous! My
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité