Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
28 décembre 2010

Après le 5, il y a le 12 septembre...

Le 12 septembre dernier, il faisait un temps... de chien... donc toute petite chine (bon.. OK... j'ai quand même trouvé des trucs...!!). Nous avons fait Prey, Plessis Hébert et la Heunière et voici les petits trésors ramenés.

...

Une fois n'est pas coutume,

je commence pas mon petit ToP du Jour,

car la vue générale l'aurait découvert :

IMG_1967

J'aime trop ce petit nain ancien !

...

Voici donc la vue générale (et peu fournie !)

IMG_1965

et plus en détail,

IMG_1966IMG_1968IMG_1964

des petites voitures Huilor, des massues de jongleur et un Manuf'

...

Et puis...

IMG_1969

une jolie boite (que vous ne verrez pas car j'ai oublié de faire une photo fermée !) remplie de boutons qui je pense, vont peut être intéresser quelqu'un ?!

et finalement...

IMG_1959

Sur mes conseils avisés d'Oeil de Lynx, j'avais repéré une grosse boite Légo sous une table, Doudou a été voir et l'a prise car vraiment elle était à un prix minuscule ! Et voilà à quoi il a passé son aprem et ce, jusqu'à la nuit tombée !

IMG_1963

ben oui.. Faut bien vérifier que tout est complet...

IMG_1970

Et pour une fois, le mode d'emploi sert à quelque chose...

...

et voici l'objet fini avec son nouveau propriétaire !

IMG_1987

Publicité
Commentaires
M
Bravo, Serge! Et le nouveau propriétaire a l'air tellement heureux!<br /> Il y a de la concurrence sur les nains, j'adore (et je blague!)!!!
S
Ben oui... Fallait bien tout vérifier... presque 5 heures en tout... Mais c'était pas pour jouer hein...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité