Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
27 décembre 2010

Machine à RemonTer le Temps : 5 septembre 2010

Nous voici donc le 5 septembre dernier et ce jour-là nous avons fait 4 FAT: Le Bel Ebat, le Vieil Evreux, Pacy sur Eure (Hôpital) et enfin Vaux sur Eure.

Et voici ce que nous avons chiné :

IMG_1932

l'habituelle vue générale...

IMG_1933IMG_1934IMG_1935

Un flacon de chimiste, un porte document en métal, une nouvelle Idée SNCF et son cendrier, des salerons des années 60, des pochoirs d'une bonne taille, et encore un dé, une jolie saupoudreuse, un moule à pâté et un lot de CPA, de jolies coupelles Gien des années 60, une petite poupée minuscule, des bobines et une règle à calcul...

IMG_1931IMG_1938IMG_1939

Un panier en fil, un puzzle des années 70 pour connaître tous les états américains (déjà en place dans la chambre d'amis), et des plaques de rue en métal (de déco)...

et puis encore... des livres !

IMG_1936IMG_1940

IMG_1941

et un jeu de mon enfance...

IMG_1942

et enfin pour cette fois, 2 ToPs, celui de Serge :

IMG_1937

un véritable laser disk (format 33T) pour le musée

...

et mon petit ToP à moi

...

IMG_1943

des documents pour mon Pilote préféré (qui fait beaucoup TROP de bruit quand il passe au-dessus de MA maison !)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le pilote! Promis c'était pas lui récemment à son grand regret...Les bons points, j'en ai eu!!! Merci!! Le lot de pochoirs est excellent, quelle taille??
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité