Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
18 juin 2010

Le retour des Monstres

Mercredi dernier, c'était le jour des Monstres à Houlbec Cocherel, Rouvray et Chambray.

Ce jour-là, nous n'avions pris qu'une voiture puisque Doudou donnait une formation à Paris, je l'ai donc "forcé" à faire les Monstres le soir à notre retour !

Voici ce que nous avons trouvé :

IMG_1543

une insolite (grosse) boite à détourner...

IMG_1546

un casier à Bud' et un plat à tarte

et enfin...

IMG_1547

IMG_1544

IMG_1545

un joli salon de jardin ancien, il est brinquebalant (toute la visserie a du jeu) mais pour de la déco de jardin c'est suffisant !

Vive les Monstres, Noël avant... Noël !

Publicité
Commentaires
M
Ah la chance!!! Moi j'ai fait vite fait mal fait les monstres ici dans la commune où j'avais fait ma récolte miraculeuse l'année dernière et depuis je guette tous les tas suspects au bord des routes...mais rien...! J'aime bien la caisse à bière et la boite ronde! Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité