Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
15 juin 2010

Dimanche 13 juin 2010

Petite tournée des FAT proches  : Vaux Sur Eure, Bel Ebat et Ailly pour finir sous un temps plutôt agréable.

Voici ce que nous avons rapporté dans notre escarcelle (Caddy?) :

Tout d'abord les (nombreux) Petits Riens

IMG_1519IMG_1521

ça y est une nouvelle collection est née : les animaux en velours

et des Petshops pour échange avec Hinat'

IMG_1532IMG_1534

2 socles à détourner, une petite poule blanche en fonte, une boite métallique (au fond), un lot (rare !) de pots à confiture d'une capacité d'1 litre, parfait pour présenter les salades sur un buffet, une série de pot à épices bientôt détournées en pot de fleurs, une minuscule broche des années 1900 et quelques coquillages...

IMG_1530IMG_1536

un lot de plaques photographiques dont un paquet jamais ouvert et une boite pleine d'images, un insolite livre de cours sur les marchandises et un annuaire où figure le grand père paternel de Serge (celui qui habitait à Lion sur Mer)

IMG_1537IMG_1538

un glacoid philosophique qui ira dans le coin Bar, un réveil Jaz avec sa boite et sa notice et le Top du Jour de Doudou, ce Truc Bizarre qui est... une carte mémoire !

Et maintenant passons aux choses plus.. imposantes

Tout d'abord...

IMG_1527

des haltères de ... 10Kg !

et...

IMG_1539

un casier à fiches, à restaurer ou à démonter, je ne sais pas encore...

Puis...

IMG_1526

Un joli porte-pot ancien en fer forgé qui ira à côté de mon portillon de jardin

IMG_1528

une jolie grille à détourner

et enfin...

IMG_1525

des structures de bureaux scolaires à détourner (merci pour les idées !)

Publicité
Commentaires
M
1) J'adore particulièrement la citation "Que sert à l'homme..." très en phase avec mon état d'esprit du moment et un bouquin que je vais dévorer sûrement (en commande à la librairie), je ferai un post...<br /> 2) Ne dévergonde pas ta nièce avec tes échanges enfin!!!!<br /> 3)Suis méga fan des pots de confiote 1L. D'ailleurs j'ai fait la fine bouche pour des petits pots récemment et j'ai regretté....<br /> 4) Bravo pour les casiers à fiches, à restaurer à mon avis....<br /> 5) Alors pour les socles de pupitres...comme ça je pense à une table basse qu'on pourrait faire en les disposant en rond et en posant un plateau dessus...Je ferai un dessin pour le prochain FMS!<br /> Mille BiZousss!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité