Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
1 mars 2011

Boulodrome III : le retour !

Le 20 février dernier (oui, oui, je sais, je suis en retard !), c'était la 3ème et a priori dernière FAT du Boulodrome de St Pierre les Elbeuf. Avec un peu plus d'exposants que la dernière, cette FAT ne nous a pas déçus, d'autant plus qu'elle nous permis de revoir Monsieur Horloger, toujours aussi sympa !

IMG_2516

une jolie église au petit matin sur le chemin...

°°°

Et voici ce que nous avons chiné...

IMG_2517

L'habituelle Vue Générale avec un joli panier de récolte en parfait état que j'ai eu dans un lot pour un prix dérisoire.

IMG_2518

un livre d'auto-école et un couvercle de boite à bijoux (qui finalement va repartir en FAT)

IMG_2519

Un sucrier en Limoges, un beau pichet ancien, une petite HSP très craquelée qui me semble récente et vieillie artificiellement, et surtout ce magnifique petit buste en biscuit, très abîmé et mal recollé (cela ne se voit pas sur la photo). J'ai réussi à le nettoyer et à faire disparaître la majorité des traces de colle jaunâtre et maintenant, il est superbe !

IMG_2520

Une boite de confiseries Barnier abîmée mais si jolie ! une vache qui a perdu une oreille (back to FAT !) et un poste radio Reela des années 60-70. Ce poste est particulier car en fait, ma grand-mère était employée chez ce fabricant pour assembler le haut parleur. De plus, celui-ci a des couleurs peu courantes, on les trouve souvent en blanc et orange. il a pris place dans ma cuisine et comme ça, j'écoute RTL (la seule radio qu'on arrive à capter sur ce vieux poste !) en faisant la vaisselle, trop fun !!

°°°

Voilà, c'était le dernier volet de la trilogie du Boulodrome qui, comme l'année dernière, a bien tenu sa promesse !

Publicité
Commentaires
M
Oeil de Lynx avait repéré le poste sur la photo du lave-vaisselle...et d'ailleurs maintenant tu pourras dire, j'écoute RTL pendant que mon lave-vaisselle fait la vaiselle! Hihihi!<br /> <br /> La Normandie Terre de brocantes joyeuses, heureuses, miraculeuses, j'te l'dis! Gros bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité