Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
30 novembre 2010

Temploux :Temple usurpé de la Brocante ?

Les 20 et 21 Août, nous revoilà partis vers notre destination favorite : la Belgique (je me demande vraiment bien pourquoi ...) où nous avons décidé d'aller à Temploux, FAT géante fort renommée...

IMG_1865

un p'tit air de France trop mignon !

...

En fait, sa réputation est pour moi un peu usurpée car il y a beaucoup trop de stands de collection et de marchands mais voici ce que nous avons trouvé quand même :

IMG_1867

IMG_1866

IMG_2036

pas grand'chose mais un bon moment en Ta compagnie !

NB: Je viens de me rappeler que nous avions aussi chiné sur l'autre FAT (dans une ville dont je ne me rappelle plus le nom !) des Boites à Tartines rouges trop jolies !

Publicité
Commentaires
M
Je me rappelle plus des boites rouges, ni de la ville...Ah, si, c'était à Binches mais je ne rappelle plus des boites...J'ai été déçue aussi par Temploux mais c'était sympa le petit lunch en terrasse avec une bière bien fraiche et un snack "belge"!! Gros bisous à mes globe-trotters de la chine préférés!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité