Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
15 juin 2010

Dédé la Frite... Suite et fin de l'histoire

A la Brocante de Dédé la Frite (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est Aubevoye...), nous avions aussi chiné un objet assez exceptionnel :

IMG_1542

Une TV ! Vous vous dites, en quoi une TV est exceptionnelle ??

Regardez-bien, le look, le design, la sobriété...

Cette magnifique TV des années 80 est une ...Bang & Olufsen !

Chinée pour une misère, elle avait mal supporté le voyage et n'avait pas souhaité nous faire l'honneur de fonctionner une fois arrivé à la maison.

Mais...

C'était sans compter sur...

Super Doudou ! THE Bricol'boy !

Il a démonté, réfléchi, cherché sur internet : les plans, les blogs, les pièces détachées (un TrucBidule gris qui était devenu poreux, si, si...)

Et voilà, ma Super Jolie TV Bang & Olufsen est comme neuve !

Publicité
Commentaires
E
Mais vous allez la mettre où ?
V
Alors la! Vous m'epatez! Une Bang and Olufsen! tres jolie! Je veux la meme!
M
Im-pré-ssio-nnée! Balèze Mr Bricol'Boy!!!! T'as regardé sur ebay si elle est collector? En tout cas elle est super belle! Et ton Doudou mérite bien son surnom! J'adôoore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité