Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
10 juin 2010

Après la pluie...

... Le beau temps ! Dimanche dernier vers 6h30du matin, un orage s'est abattu sur la Normandie derversant des tonnes d'eau alors... retour au dodo ! Puis vers 8h, comme il ne pleuvait plus on s'est dit pourquoi ne pas faire un petit tour à Houlbec Cocherel, ce n'est pas loin et s'il n'y a personne, tant pis !

Finalement, les exposants étaient quand même là, une bonne centaine en tout, ils ont juste attendu que cela se calme, et tant mieux pour nous car, les brocs n'étaient pas là. Résultat : une bonne récolte que voici en images !

IMG_1475IMG_1473

Encore des haltères et des jolies poignées pour faire des patères, et un vieux lustre pour récupérer les pampilles !

IMG_1470IMG_1472

des manuels PTT, une collection d'images Vache qui Rit, un super livre de cuisine des années 70 avec des couleurs psychédéliques...

IMG_1471

Un super livre pour Doudou qui est ravi !

IMG_1467

Une vitrine en chêne pour une misère...

IMG_1469

des portes magnifiques qui vont certainement aller dans ma petite salle d'eau dans mon bureau...

IMG_1474

Encore des fers à beignets (dont un étonnant Felix The Cat)...

Et mon (grand) Top du jour...

Il s'appelle Ben et c'est mon nouvel ami...

...

IMG_1478

IMG_1476

Exceptionnel Grand Nounours de 1964 de la marque Anima !

Publicité
Commentaires
M
La vitrine est la jumelle de celle chinée en Provence, non? Les portes: magnifiques! Tu vas les peindre? Chopinou n'a pas peur de Ben???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité