Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
28 avril 2010

Chacun son truc !

Ca y est, après moults périgrinations, le FMS est enfin passé. Bon.. OK, il faut dire que des problèmes hydrauliques sur un gros tacot volant sont une bonne excuse !

Bref...Nos super produits Belges sont là :

Les ... Franckinettes pour Doudou !

(c'est son vocabulaire...)

IMG_1289

et

les ...Tartinettes pour Didine !

IMG_1293

et les KahuETTES

et la ... CalculETTE

et les ...BookLETs

Je suis trop forte en rime !

Tout ça pour dire...

MERCI !

Publicité
Commentaires
M
Trop fort le post!!! Comment je vais pouvoir répliquer moi? Ici, c'était Noël et Pâques en même temps!!! Chocolat surprise et papiers de soie soigneusement pliés....Vite mon APN! Gros biZous!
S
... et à la vôtre ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité