Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinenblog
16 avril 2010

Chine du 10 et 11 avril 2010

Ce WE, c'était Bennecourt, l'une de mes FAT favorites, toujours plein de stands avec plein de came sympa. Cette année n'a pas dérogé à la règle, c'était vachement bien ! Nous y sommes allés le samedi matin puis j'y suis retournée dimanche matin après avoir fait un tour à Gaillon qui, ma foi, n'a plus la même qualité : moins de stands, beaucoup de camelots, il faut chercher les bonnes affaires...

Voici une bonne partie de nos trouvailles du WE : (tu peux cliquer sur les photos pour agrandir)

IMG_1211

On dirait un stand de broc !

Voici plus de détails, car je suis sûre que tu meurs d'envie d'en savoir plus !

IMG_1214

IMG_1215IMG_1217

Le cadre Rose + le miroir (abimé) pour 5 euros

le fronton (pas ancien, plutôt style Maison du Monde) pour 2 euros

la minuscule HSP pour 2 euros

le magnifique cadre ancien pour 8 euros

La plaque en fonte de poêle pour 10 euros : un futur cadre photo !

IMG_1219IMG_1221IMG_1224IMG_1225

Pince à sucre, poudrier, carreau de faience peint à la main, pochoirs grand format, patère en laiton, pichets de bar marqués, porte-menu Hennessy en étain,...

le tout pour 1 à 2 ou 3 euros pièces...

Et encore ça !

IMG_1212IMG_1213IMG_1218IMG_1220

un tableau à fiche en T pour 1 euro

2 lampes dont je ne connais pas l'usage pour 5 euros (une est très abimée)

2 pompes à bière chromées pour 5 euros !

1 boite de couture année 70 pour enfant pour 3 euros

...

On continue ?

Alors ça aussi :

IMG_1222IMG_1223IMG_1226

Du Gien, du Limoges, du Delft (pas ancien) et de la dentelle faite main, magnifique !

et encore !

IMG_1227IMG_1228IMG_1229

une trousse à disséquer, une règle à calcul, des chromos de collection, des fiches de plantes médicinales (pas en bon état...) et des livres, des livres...

Et enfin...

IMG_1230

des arrosoirs et des pommes pour 15 euros.

Voilà, j'espère que le voyage t'a plu...

comme d'habitude si quelque chose te plait, je te le vendrai pas cher !

:)

To be continued next week...

Publicité
Commentaires
K
ho purée la boîte à couture !!!!!!!!!!!
M
Il manque que M. et Mme les marchands pour que ce soit un vrai stand de broc, je te confirme!! Bon déjà les prix me font halluciner! J'adore la vaisselle, les chromos et les petites fiches de fleurs...pour les lampes, c'est des lampes de chantiers, non?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité